Pierre-Antoine Reymond

vert'libéral

Economiste, conseil d’entreprises - président vert’libéraux Lavaux-Oron - 60 ans

La Conversion

 

Pour Lutry, nous devons développer une vision à long terme, mieux anticiper les besoins pour influer non seulement sur notre propre cadre de vie mais aussi sur celui dont hériteront nos enfants et petits-enfants dans 10 à 50 ans.

Le défi majeur que nous devrons tous relever est de veiller à ce que la qualité de vie exceptionnelle dont l’ensemble des habitants de Lutry bénéficient demeure accessible à tous, que jeunes, seniors et résidents de condition modeste ne soient pas contraints à l’exil faute de moyens financiers suffisants, et d’accompagner, entre agglomération et Lavaux, la croissance et la cohésion d’une communauté urbaine et pendulaire à l’ouest, villageoise et vigneronne à l’est.

Pour Lutry, je m’engage à défendre les intérêts de notre Commune et les valeurs libérales auxquelles adhèrent en majorité nos concitoyens. En tant que président de la section Lavaux-Oron des vert’libéraux vaudois, je suis convaincu que notre pays, notre canton, notre district, nos communes disposent des ressources leur permettant de réaliser des projets d’avenir selon les principes du développement durable, en alliant écologie et économie, et que le retour sur investissement de telles réalisations sera largement positif pour notre communauté.

 

Lutry a la chance d'avoir une situation financière enviable qu'il convient de préserver pour pouvoir investir avec soin et en capitaliser les fruits dans l'intérêt de tous. Donnons enfin et surtout des conditions-cadres favorables à l'économie locale et régionale, de sorte que celle-ci puisse se développer durablement et contribuer ainsi à l'essor d'un site unique.

 

Pour faire un don:
Indépendants & vert'libéraux à Lutry
Banque Raiffeisen de Lutry
compte IBAN CH11 8045 4000 1018 7235 9
  • facebook
  • Instagram

Contact

Indépendants & vert'libéraux à Lutry

Rue de l'horloge 5

1095 Lutry