Pierre-Antoine Reymond

vert'libéral

Economiste - 55 ans

La Conversion

 

Pour Lutry, nous devons développer une vision à long terme, mieux anticiper pour imaginer non seulement notre cadre de vie mais aussi celui de nos enfants et petits-enfants.

 

Lutryen depuis près de 20 ans, j'ai eu l'immense chance de m'y établir durablement et d'y fonder une famille heureuse.

 

Le défi majeur que nous devrons tous relever est de veiller à ce que la qualité de vie exceptionnelle dont les Lutryens bénéficient demeure accessible à tous, que jeunes, seniors et habitants de condition modeste ne soient pas contraints à l'exil faute de moyens financiers suffisants, et d'accompagner, entre ville et Lavaux, la croissance et la cohésion d'une communauté urbaine et pendulaire à l'ouest, villageoise et vigneronne à l'est. 

 

Pour Lutry, je m'engage à écouter tous ses habitants, à relayer leurs besoins au Conseil communal et à proposer et soutenir des solutions innovantes et autofinancées, ainsi que des projets de développement ambitieux, respectueux de l'environnement d'exception dont notre commune bénéficie, et que nous serons fiers d'offrir aux générations qui nous succèdent. Lutry a la chance d'avoir une situation financière enviable qu'il convient de préserver pour pouvoir investir avec soin et en capitaliser les fruits dans l'intérêt de tous. Donnons enfin également des conditions-cadres favorables à l'économie locale, de sorte que celle-ci puisse se développer et contribuer ainsi à l'essor d'un site unique.

 

Pour faire un don:
Groupe Indépendants & vert'libéraux
Banque Raiffeisen de Lutry
compte IBAN CH11 8045 4000 1018 7235 9

Nos coordonnées

T : 079 751 14 08

Contact

Rue de l'horloge 5

1095 Lutry

  • facebook